worldnewsideas’s diary

World news Blog Ideas

Un nouveau site d’histoire taboue est arrivé.

Si vous aimez les histoires érotiques, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur le site :

https://histoirestaboues.fr/

C’est certainement le meilleur site actuel d’histoire érotique taboue. Apparemment, ces histoires sont envoyées par les abonnés du site à qui il est arrivé des choses incroyables.

Ce site au traité de tous les tabous de notre société, que ce soit l’inceste, le viol, le candaulisme et tant d’autres choses.

J’ai fait un tour sur ce site avant de vous le conseiller et je peux vous garantir qu’en termes de qualité il est bien au-dessus de la concurrence. Mais bien au-dessus.

Fini les vieux sites pourris avec du texte de mauvaise qualité et des histoires faites par des débiles.

De superbes histoires taboues.

Sur ce nouveau site, l’accent a été mis sur la qualité du récit est également sur l’apparition de l’audio.

Quel régal de pouvoir choisir entre la version textuelle est la version audio d’une même histoire taboue .

Ainsi, malgré son jeune âge, ce site met un point d’honneur d’envoyer de nouvelles histoires chaque semaine dans un format textuel et audio.

Les récits des abonnés réellement vous surprendre par leur originalité et surtout par le ton avec lequel elles sont racontées.

Ces histoires vont certainement donner le frisson que vous recherchez au point de vue érotique de par l’originalité des récits.

 

Des récits érotiques

Certaines histoires sont racontées par des hommes et d’autre part des femmes.

Une règle de ce site est d’imposer que chaque histoire se déroule sans préservatif, c’est la la seule limite du site.

Apparemment, l’équipe de rédactions est fétichiste du sperme dans la chatte et ça se sent dans chaque histoire.

Comme la plupart de ces récits se déroule à des moments où les gens perdent les pédales, il est compréhensible d’admettre que toutes ces histoires se soient effectivement déroulées sans préservatif.

 

 

Si vous aimez le sans capote, ce site deviendra votre nouveau temple du plaisir.

Vous n’irez plus chercher ailleurs que ce soit sur les vidéos ou autres, il est évident que ce genre de site est réservé aux personnes cérébrales qui donnent plus d’importance au récit qu’a l’image.

Ainsi, vibrer en lisant l’histoire de Simon qui après avoir était sensuellement travaillé par sa mère, a fini par connaître le plaisir sexuel avec elle.

Il est évident que l’inceste reste le thème préféré des gens qui cherchent des histoires taboues.

Ce site propose également des histoires regroupées au format e-book que vous pouvez acheter sur leur site.

Ces e-book représentent le top du top des récits des abonnés qui sont compulsés et réservés à ceux qui peuvent payer.

Ainsi comme je vous l’ai déjà dit, ce site représente certainement l’avenir des histoires taboues sur le net. J’en ai la certitude.

 

Des histoires qui vous feront bander.

Personnellement j’ai préféré les histoires en audio car écouter une femme me raconter une histoire de culs m’a toujours fait bander.

Il est à noter que c’est également une femme écrivain qui fait la ligne éditoriale et qui réécrit les témoignages des abonnés ainsi que les met en forme.

J’espère que cette découverte va ravir votre envie de découvrir du neuf dans le domaine des histoires de culs sur le net. Nous sommes convaincus que vous allez adorer ce site, prenez quand même en considération qu’il est nouveau et qu’il faudra certainement un an ou deux avant d’avoir un nombre d’histoires suffisants pour satisfaire tout le monde.

Ne perdez plus de temps a regardé la concurrence il est évident que ce site est la quintessence des histoires de sexe sur Internet.

Nous avons également aimé non seulement cette thématique mais également la mise en page qui évolue sans cesse et en top du top nous avons adoré l’intégration de l’audio ce que nous propose pas les sites concurrents.

Merci à tous ceux qui auront fait confiance et qui auront fait un tour sur ce site Web, il est très important pour moi d’en faire la promotion car j’ai franchement aimé son contenu. Pour les autres, merci d’avoir lu cet article est d’avoir pris de votre temps pour peut-être donner sa chance à ce site. Maintenant je me rends compte que tout le monde n’aime pas les histoires taboues aussi je ne vous en veux pas puisque je vous ai dit vous a choqué ou ne vous a pas intéressé.

On se retrouve sur d’autres articles pour partager avec vous d’autres découvertes de site Web.